Et ouai les amis, d'un coup d'un seul comme ça, je décide de reprendre la plume bloguesque pour donner des news, alors je sais que je m'expose à la critique, ben ouai, plus de 2 mois sans rien, c'est naze (c'est pas Marie Aude qui va le nier...), mais je peux encore et toujours trouver de bonnes excuses, alors au début j'avais des gens en vacances qui m'occupaient tout mon tps, après j'avais piscine, et puis après j'ai fait une indigestion de fruits de la passion ou encore j'ai eu une épine d'oursin plantée dans la narine, mais je vous épargne tout ça et je fais mon méa culpa : ouai chuis une grosse flemmarde de base!!!

Mais c'est pas grave, j'y remédie aujourd'hui même et pour une grande nouvelle: je rentre au bercail, tout à fait mesdames et messieurs, la chambre d'agriculture n'aura pas réussi à me retenir, je rentre en métropole, parce que si je reste ici, je vais rien apprendre de plus que les mots fléchés et sur un cv chuis pas sûre que ça fasse bon effet... Bon comme ça on dirait que j'ai décidé hier, mais nan hein, c'est réfléchi, et un peu long à expliquer mais le résultat est le même, à savoir que je décolle vers la métropole ce Jeudi même et que comme j'avais pas de boulot ni d'assedics en rentrant, j'ai trouvé une vacation à la DDAF des Hautes Alpes pour 2 ou 3 mois, le tps de me retourner un peu. Je suis donc bientôt de nouveau métropolitaine et dès début Septembre de retour sur Gap. Voilà, c'est la bonne nouvelle, parce que ok, je m'excuse pour les gens qui prévoyaient de venir voir ici ce qu'il s'y passe le tps que j'y étais, je suis restée un peu trop peu de temps pour ça, mais moi chuis contente de rentrer, alors hauts les coeurs, et n'hésitez pas à venir à La Réunion en vacances, je le recommande (si vous voulez venir y travailler, je vous dirais de réfléchir à 2 fois...)

Bon avec tout ça j'ai plein de photos en stock (euh en bordel même) dont je ne vous ai pas fait profiter, donc j'ai décidé que le tps que j'étais en vacances, ici ou en métropole, je continuerais un peu de mettre des ptits articles (je dois avoir une vidéo de chasse à la couleuvre ds la maison plutôt pas mal qque part...). Et aujourd'hui je commence là où j'en étais restée à savoir le mois de Juin et la visite des rémois en vacances.

REUNION4__46_Bon je vais pas faire de blabla pque c'est trop loin tout ça, mais je vais mettre 2 albums photos. Un dont voici un exemple: des photos de vacances, avec des belles cascades, des gens qui se baignent, des gens qui sèchent paresseusement au soleil, puis qques fougères arborescentes qu'on trouve en se promenant dans une forêt primaire nommée forêt de Blouve et un temple tamoul à St denis aussi. Bref, des clichés de trucs jolis que j'ai fait avec la familia qd ils sont venus, pas de thème précis, le tourisme est le seul point commun entre toutes ces photos...

DSC01270Et puis le 2ème album, il est un peu spécial, c'est une ode à la mode rémoise, et en allant jeter un oeil vous découvrirez qui est le propriétaire de ce splendide slip pas piqué des hannetons comme diraient les anciens. Parce que ce que moi je retiens de cette visite familiale, c'est tout de même une avalanche de couleurs, de fleurs, de rayures, bref un régal quotidien pour les yeux, une surprise chaque jour, le suspens, limite je prenais plaisir à mettre le réveil à 5h30 du matin rien que pour une chose : savoir ce qu'allait porter aujourd'hui notre mannequin quasi professionnel rémois!!!

Bon et sur ce, j'ai pas mal de chtites choses à faire avant le décollage, donc j'en reste là pour le moment, mais dès que j'ai fait un peu de tri ds mes photos, je reviendrais...

à plus et bonne fin de journée!!!