Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Flowermountain Réunion
Welcome in Flowermountain Réunion
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 août 2009

Ce qui va me manquer...

Coucou tout le monde!!

Bon le décollage est imminent, précisément pour ce soir 22h (ceux qui souhaitent bruler un cierge ou prier pour que l'avion n'implose pas au décollage sont priés de tenir compte du décollage horaire: mon décollage est à 20h heure métro, ça serait con qu'un autre avion s'en sorte...), du coup avant de prendre le tps de faire le tri sur mes photos afin de compléter le blog je voulais faire un point à chaud sur ce que je ressens que là maintenant tout de suite va me manquer, parce que bon, chuis contente de rentrer mais qd même, j'ai 3 choses qui me viennent à l'esprit:

DSC01602 Je viens d'engloutir la dernière: les barquettes vont me manquer!!! Voui voui, cette gastronomie à 5€ servie ds du polystyrène et qui vous nourrit pour au moins 2 repas si vous avez un appetit normal, ben ça va me manquer (parce que souvent, le midi, j'ai un appetit au dessus de la moyenne...). Ca va me manquer de me débattre avec la viande sur le dessus pour atteindre le riz en dessous, de tremper rien qu'un peu mon couvert en plastoque ds le piment, ça va me manquer de me demander si je vais réussir à finir, ça va me manquer les "ou lé presque créole, ou supporte bien le piment" des collègues, ouai et les bon rougails tomates et concombres (mes préférés) vont me manquer...

Je viens de m'acheter mon dernier journal quotidien DSC01606et les annonces rencontres vont me manquer : soft homme, soft femmes, sexy hommes, sexy femme mais également sexy couple, gay homme et gay femme, ouai j'adore toutes les rubriques... C'est la partie interdite aux moins de 18 ans de cet article mais il faut en parler, c'est un truc qui n'existe pas en métropole: le Jeudi ici, après les annonces immobilières du quotidien ya des annonces rencontres, et attention pas qu'un peu, ça a un succès fou ici et franchement c'est du grand art, Elie Sémoun peut remballer les siennes. Ca va du plutôt classique:"JH trentaine, black métissé, bodybuilder, BM, très endurant, cherche femme mûre 25-50 ans pour soirées intenses" (je vous laisse deviner ce que veut dire BM...) au plus rare "belle travestie vicieuse ch. femme dominatrice pour moments très hard" en passant par des métaphores d'une poésie touchante : "Grand fumeur de cigare, ne recrache pas la fumée, cherche H TBM"... Bon comme ça vous voyez comment on peut se marrer entre collègues le jeudi midi au bureau... Et ok, j'avoue, yen a des plus soft des annonces, du genre "JH sérieux, 29 ans, ch. JF 18-35 ans pour rompre solitude, amitié ou + si compatibilité, timides bienvenues", mais vous trouvez pas ça moins drôle vous??!!!

DSC01650Bon et ne croyez pas que je suis qqun de sans coeur, nan pas du tout, je finis juste par le meilleur, ce qui risque de me manquer le plus mais bon voilà, on peut pas tout emmener ds sa valise (ouai parce que j'ai pris qques pages de ptites annonces pour vous montrer, mais là c'est pas possible de les prendre avec moi...)... Donc ouai, faut l'avouer, ma colocation spéciale va me manquer, les "je t'aime, je t'aime plus" de Maelis vont me manquer (euh sur la photo elle montre les dents, c'est pas qu'elle est méchante, c'est que qd on lui dit de sourire ben elle montre les dents...), les assauts de Selma pour qu'enfin je joue avec elle au croqcarotte vont me manquer, et les soirées crounting ds le canap avec Flo à commenter les émissions même les plus pourries vont me manquer... Fichtre et elle qui est en train de bosser sur son ordi à même pas 3m de là ne se rend même pas compte du moment d'émotion qui est en train de passer!!! Merci pour tout à toutes les 3, vous allez me manquer...

Allez, je file couler ma ptite larmichette ;-), à plus... 

Publicité
Commentaires
K
Pas vu dans la presse qu'un avion avait implosé. j'en déduis donc que tu es bien arrivée à destination.<br /> Nous mangerons donc des carry en pensant à toi, tu peux toujours te lancer dans la cuisine si la nostalgie te prend: on t'enverra le curcuma.<br /> En attendant j'espère que les annonces en lignes vous font bien marrer, si ma foi tu as en le temps d'aller jeter un œil, ou les 2 d'ailleurs :-)
E
c'est pas aussi drole qu'au format papier mais avec claire on vient de découvrir les annonces en ligne (pas d'affolement, c'est juste qu'elle recherche un vélo...). A tes heures perdues tu pourras toujours aller télécharger au lien suivant tes chères annonces hebdomadaires :<br /> http://www.lequotidien.re/annonces/le-quotidien-des-annonces.html
F
ça devient philosophique ici! <br /> Alors qu'on était censé être dans l'émotion à la base...
K
Il existe des pays où il fait tout le temps froid mais où on a le cœur au chaud. Et inversement.
E
on peut toujours t'envoyer les annonces sexo par courrier toutes les semaines, ca fera une chose de moins qui te manque. Tu pourras les lire avec tes futurs collègues...
Welcome in Flowermountain Réunion
Publicité
Publicité