Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Flowermountain Réunion
Welcome in Flowermountain Réunion
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2009

Bouh la vieille!!!!

Ouai, bien joué Flo, je voulais pas l'appeler comme ça ce message, pque j'aime pas faire de la peine aux personnes âgées, mais t'avais qu'à pas me casser mon effet avec le défilé de chemise!!!

Bon voilà, ce post a 3 objets :

DSC01337- Dire bon anniversaire à ma coloc' qui vient d'avoir ces 39 ans Vendredi dernier tout exactement - Donc Florence : Re bon anniv', et tu te rends pas compte de la chance que t'as: non seulement j'ai pensé à te fêter ton anniv' le jour de ton anniv' (ma mère aurait le droit d'être jalouse...désolée maman pour cette année encore mais j'ai confondu le 9 et le 10...), mais en plus je te le fête une 2ème fois!!! et je te mets en plus une photo où que c'est qu'on voit pas trop que t'es toute ridée (ça c'est le moment de vengeance...)... Nan parce que j'aurais pu mettre des photos de toi moins avantageuses... Et puis t'as qd même eu le droit à un gâteau avec 39 bougies dessus, très précisément 39, et c'était pasDSC01340 une mince affaire tout ça. Bon ok, c'est parce que j'avais bêtement acheté des bougies d'anniversaire pour le passage du cyclone Gael vu que y avait rupture de stock de bougies normales, mais qd même, c'est un travail minutieux de planter 39 bougies sur un gâteau...

- L'autre objet de ce mail c'est de rappeler aux amis de Flo qui ont zappé que c'était son anniv' Vendredi dernier, mais vous inquiétez pas, elle vous en veut pas, elle retient pas les dates d'anniversaire non plus...

DSC01334- Et puis le 3ème objet c'est de me la péter parce que pour son anniv à la Flo, j'ai fait un super cari espadon que c'était le meilleur du monde presque!!!! Ouai c'était délicieux, j'y ai mis tout mon coeur, malgré un rhume carabiné et il était bon mon cari, du coup je mets une photo aussi... Et puis c'était soigné: le bon cari avec tout dedans, le rougail concombre qui va bien (ça c'est le truc vert en haut à gauche de l'assiette, c'est le piment, fait maison...), les ptites lentilles et le riz, un vrai repas créole et complet moins raté que mon rougail morue du début... Bon du coup, toujours pour la ménagère intéressée, je mets le lien vers la recette marmiton parce que bizarrement, le grand livre de la cuisine réunionnaise a oublié le cari espadon, alors que c'est mon cari préféré, une honte... Bon perso j'ai rajouté des gros piments, yen a pas dans la recette mais c'est bon, et puis aussi du combava, un espèce de citron vert local... Et pour être complètement honnête, il était pas assez salé et un peu trop gingembré ce cari, mais délicieux qd même...

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=65285DSC01348

Bon voilà, vous savez tout, après ces qques lignes d'autosatisfaction intensive je vous laisse, avec un ptit coucou de Burt Reynolds qui a été invité par un pote de Flo à cette soirée d'anniversaire, que demander de mieux hein Flo, t'as été gâtée qd même... J'espère que t'es contente... Bon et maintenant tu me casses plus mes effets comme ça hein (bon je te l'accorde, pour pas que ça arrive il faudrait que je sois un peu plus réactive avec le blog, pque ça fait 15 jours qu'il est fini le défilé de chemise mais bon...)

Bon allez, bon vent tout le monde...

Publicité
Commentaires
M
27 mai........ 27 juin......... bientôt 2 longs mois !
P
Alors comment ça se passe pour toi? ton boulot, les amis? tu vas rester à la réunion ou bien?<br /> Ici c'est cool, moi mon taf ça me saoule du coup je vais pas reconduire le VCAT... Mais je sais pas ce que me réserve l'avenir, qui vivra verra comme on dit!<br /> Pleins de bisous mon poulet!<br /> perrinette
G
J'attends ce défilé avec impatience.<br /> <br /> M'en fout, j'suis sauvé, j'avais que des chemisettes!<br /> <br /> PS Bon Anniversaire Flo
Welcome in Flowermountain Réunion
Publicité
Publicité